Test des limites de la patience...
Chers clients,
Voici les dernières nouvelles concernant les correctifs apportés pour la résolution des dysfonctionnements rencontrés.
Malheureusement, le correctif DHCPv6 apporté le jeudi 12 novembre au matin sur l’OLT de Gargenville (YVFI) et sur l’ensemble des OLT des Yvelines ne se comportait pas de la même manière qu’en laboratoire. En effet, celui-ci bloquait les flux DHCPv6 dans les deux sens. Il nous a donc fallu revenir en arrière.
Cependant, notre ingénierie a trouvé une solution provisoire pour le département 78. En parallèle, l’ingénierie du constructeur de notre fournisseur recherche une solution définitive. Aussi, à cette heure, le réseau se comporte correctement et nous le mettons en observation jusqu’au déploiement de la solution définitive.
Pour les trames multicast, nous n’avons pas pu avancer le mercredi 11 novembre comme nous le pensions. Mais, nous reprendrons les investigations dès que le correctif DHCPv6 sera appliqué.
Pour finir, nous vous confirmons que la mise en œuvre d’un nouvel équipement cœur de réseau nous permettant d’augmenter nos capacités est toujours programmée pour le début de la semaine prochaine.
Encore merci de votre patience.