Auteur Sujet: Connexion HS  (Lu 791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alarai

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 20
  • VEXIN-SUR-EPTE 27
Connexion HS
« le: 18 septembre 2021 à 20:18:22 »
Hello.

Voila maintenant un peu plus de trois mois que j'ai été raccordé avec iBloo et aujourd'hui si les trois premiers mois se sont passé sans accrocs, le bilan devient d'un seul coût bien plus mitigé.

Car voila deux coupures de connexion en 10 jours.
La première le 8 relativement peu gênante avec une durée d'une petite heure environ.
La seconde qui a commencé hier soir vers 20H30 et se poursuit toujours à cette heure, heureusement qu'il y a de la 4G correcte où je suis pour dépanner.
Le vrai problème est que ce matin j'ai joint le service client et nous avons reçu un email un peu après concernant l'incident qui devait être en théorie résolu ce midi. Sauf que depuis plus de réponse au téléphone (messagerie), aucune par email, et aucun rétablissement. Et il s'agit dans les deux cas de pannes matérielles impactant donc les abonnés de manière plus ou moins globale.

Si la relation initiale été vraiment au top, avec des contacts direct, et un peu de support pour la mise en place du boitier pour la téléphonie (quelques soucis de réglages). Sur cette panne il semble que l'opérateur montre quelque limite ou lacune techniques, car il semble clairement manqué de la redondance sur des équipements vitaux, et surtout une absence de moyen de suivi des actions en cours, ou de contact hors des heures de bureau en semaine.

En espérant toutefois que la résolution soit rapide, sans quoi ils risques bien de perdre des clients, je n'attends pas le même niveau qu'un gros FAI non plus, mais lors d'une panne majeure il devrait y avoir un contact fonctionnel quelque soit le moment, et surtout une bien meilleure communication.

alarai

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 20
  • VEXIN-SUR-EPTE 27
Connexion HS
« Réponse #1 le: 20 septembre 2021 à 10:43:09 »
La connexion est revenue dans la nuit du Samedi au Dimanche fort heureusement cela n'aura pas duré plus longtemps.

Après contact aujourd'hui, des opérations seront prévues pour prévenir ce type de problème, mais surtout pour qu'il y ait un contact pendant le weekend, et une meilleure communication en cas d'incident sur la résolution de celui-ci.
En espérant qu'il n'y ait évidement pas de nouveaux problème.