Bonjour,
Nous Sequalum avons débuté le déploiement du Réseau THD Seine sur des zones dites "moins de 12 logements" sur 20 communes. Parmi ces 20 communes, 11 sont planifiées pour une couverture maximale voire complète (là où cela est possible - génie civil enterré disponible, autorisations, etc.) de ces zones d'ici fin d'année. Parmi ces 11 figure Antony.
Nous sommes parfaitement conscients de l'attente suscitée auprès de vous tous, résidents de ces quartiers dit "Pavillonnaire", par l'action de Sequalum au cours de l'année passée.
Nous faisons le maximum pour répondre à cette attente, dans un environnement reglèmentaire qui est à peine stabilisé, et des contraintes technico-commerciales (rappelons ici que la desserte des pavillons par fibre optique est sujette à la mutualisation ARCEP) que nous, Réseau d'Initiative Publique, devons impérativement gérer.
Oui nous vous avons dit que nous allions "venir chez vous", oui nous ne l'avons pas encore fait (hélas), oui nous allons enfin (pouvoir) le faire.
_Marc Duchesne, Sequalum.