0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Orange finance l’équipement et se rembourse sur les abonnements, c’est une façon de ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier et au final ça nous coûtera moins cher.Jean-Claude Leblois, président du conseil départemental de Haute-Vienne (PS)
Hors de l’agglo de Guéret, on ne voulait pas de mitage public/privé. Quand on connaît le territoire creusois, on sait que ce n’est pas rentable pour des opérateurs privés.Hélène Faivre, vice-présidente DVD du conseil départemental de Creuse et vice-présidente de Dorsal
"On ne peut pas reprocher au Département de la Haute-Vienne d'avoir voulu préserver ses intérêts financiers en laissant à Orange la réalisation de ces 65.000 prises. C’est un engagement que n’a pas voulu prendre le Département de la Haute-Vienne parce qu’il préférait mettre l’argent sur d’autres infrastructures. C’est l’engagement politique de la Haute-Vienne. Il y a du regret, car si Dorsal s’était chargé de cette zone Amel, aujourd’hui les raccordements seraient finis en Haute-Vienne." JEAN-MARIE BOST (Président du Syndicat mixte Dorsal)