Auteur Sujet: Problème activation fibre par ROSACE après branchement par BOUYGUES  (Lu 868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dom68

  • Client Bbox fibre FTTH
  • *
  • Messages: 1
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre chez Bouygues le 21/11/2018, enfin raccordé le 6/01/2019 (je vous passe tous les RDV non honorés, sans prévenir bien sûr, et le technicien qui n'arrive pas dans le créneau annoncé, donc de nombreuses demi-journées coincé à la maison .....). Et depuis le 6 janvier, toujours rien ....
D'après Bouygues, il y a un problème dans l'armoire (pas de place pour nous ???) et seul ROSACE peut résoudre ce problème. D'après BOUYGUES toujours, ils auraient relancé ROSACE au moins 5 fois en un mois, mais en attendant, chez moi rien ne se passe, et ça fait trois mois qu'on me demande de patienter, je trouve ce délai scandaleux !!!
J'ai également contacté ROSACE, par mail et par téléphone, mais personne ne me répond, donc je commence à désespérer car chacun se renvoie les responsabilités et personne ne semble réagir.
Quelqu'un a-t-il une solution pour faire accélérer les choses ? D'autant plus que depuis hier, je n'ai plus non plus d'ADSL donc plus de télé, plus de téléphone et plus d'internet !!!!
D'avance merci pour vos réponses !!!

gugus68

  • Client Bbox fibre "câble"
  • *
  • Messages: 56
Problème activation fibre par ROSACE après branchement par BOUYGUES
« Réponse #1 le: 16 mars 2019 à 09:43:35 »
bonjour, tu peux peut être demander une clef 4g à Bouygues j'ai eu une panne et il me l'on prêté gratuitement et j'ai mon déduit la période de panne de mon abonnement fibre. J'ai aussi eu du mal à faire mettre en route mon abonnement chez BT, bon courage.

 

Mobile View