Auteur Sujet: Le cas St Philippe du Seignal 33220  (Lu 816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Friskas

  • Abonné Orange adsl
  • *
  • Messages: 105
Le cas St Philippe du Seignal 33220
« Réponse #12 le: 16 octobre 2023 à 10:42:54 »
MAJ : Etant passé éligible depuis le 09/10, nous avons fait venir un technicien Bouygues. Ben... arrivé au poteau, il n'avait pas les informations nécessaires au branchement (couleur fibre, position armoire).
Bouygues demande à son prestataire (dont j'ai pu récupérer le numéro) de lui fournir ces informations. Un autre RDV était prévu aujourd'hui. Puis finalement non car toujours pas d'informations.
J'ai donc appelé le prestataire qui m'a expliqué qu'ils doivent remonter la demande à GHM pour leur fournir ces informations.
Donc c'est bien ce que je craignais, et ce que je dénonçais, GHM rend éligible des logements qui ne le sont pas. En gros, avec leur problème de sous-dimensionnement, et bien mon boîter n'est relié à... rien !
Une histoire de conflits sur qui doit payer pour casser le trottoir tout neuf avec la commune pour rajouter de la fibre !
En tout cas, depuis mon signalement, notamment à l'ARCEP, GHM a enlevé l'éligibilité à des dizaines de maisons sur la commune !
Affaire à suivre... c'est épuisant, 1 an que j'y travaille...

Hop je viens d'appeler la mairie, qui n'en peuvent plus non plus. Pour 32000€ de travaux, GHM met Orange au tribunal. Plutôt que de faire les travaux et régler leur sauce après pour le bien des administrés, ça passe par cette voie.
Et bien, on a pas le c** sorti des ronces si ça passe par voir judiciaire !