oui, "les pleureuses des délais de raccordement" serait un meilleur titre
mais bon c'est moins glorieux donc...
Si tu trouves ça drôle (non, pardon, pour "se marrer") de venir cataloguer des gens de "pleureuses", ça en dit long
Comme il a été répété 200 fois (ouai, je fais le Marseillais un peu, histoire de se marrer hein) c'est le sujet + la description du topic. Faut juste lire où est posté le sujet : Etat du déploiement de la fibre > Les déçu de la fibre..
Non, je ne suis pas déçu de la fibre en tant que telle (je l'ai eue et déménagement oblige, la connexion des années 2000 on s'en cogne), je suis juste extrêmement déçu du déploiement de la fibre de manière générale, surtout dans la manière de procéder à courir derrière un pseudo-pourcentage national de couverture qui ne veut absolument rien dire, sauf d'échapper à une petite sanction du gendarme ARCEP.
Si au départ on avait présenté la chose du genre, "
écoutez, nous on ramène les armoires et on branche en premier les habitations en sous-terrain + les habitations desservies par NOS PROPRES poteaux (bah oui faut aller vite pour faire souscrire le Client, récolter des abonnés, rentabiliser, toussa toussa)" je pense que là, t'as raison, ça aurait eu l'air moins glorieux.
par contre je me marre un pti peu, il faut bien non ?
Donc si t'es pas content d'avoir un râleur (Marseillais ou pas) sur ce topic, t'as d'autres sujets pour aller faire ton marrant. Laisses nous extérioriser et cracher sur les OI tranquille
allez bises, embrasse bengous de ma part, tu m'as gonflé