si le vendeur n'est pas capable d'assurer la vérification de CNI, libre à lui de se faire taper sur les doigts par la police.
j'ai déjà testé différents prépayés : parmi les plus gros, évidemment impossible de recevoir ni emettre la moindre communication, tant que la CNI et le formulaire ne sont pas transmis et vérifiés par une personne en support téléphonique.
Faux. Pendant cette période d tolérance, entre 5 et 30j, ces sims sont bien active et fonctionnent parfaitement en appels et en DATA. Il y a une zone grise et ils en profitent. Testé notamment chez lebara (4j) et Orange (30j).
C'est #NicolasQuiPaye.
OK JE SORS.
Oui alors. On peut en rire mais... Il s'est avéré par la suite dans l'affaire Bettencourt que Sarkozy et Azibert se savaient sans doute écoutés.
Il ne faut pas devenir complètement parano, mais qu'un ancien président de la république soit informé de la mise en place d'une écoute, si il est chez Bouygues Télécom (Martin Bouygues, parrain de son fils Louis), ou chez Orange (Stéphane Richard , ancien directeur de cabinet de Borloo et de Lagarde sous les gouvernements Fillon), ne me semble pas faire partie de la Science-Fiction.
Essayez de mettre en place une écoute sur le mobile de Martin Bouygues sans qu'il mis au courant relève de la pure fantaisie.