Votre analyse de ce Communiqué de Presse laisse rêveur quand je repense à votre analyse des documents financiers d'Altice en anglais. lol
Toi, on connait tes conclusions à la hache et orientées. J'ai dit qu'Iliad ne semblait pas sûr, c'est bien le cas. Effectivement, par manque de temps, j'avais parcouru le texte en diagonale, et vu deux ou trois autres articles qui présentaient l'affaire comme faite, ce qui n'est pas le cas. Pour les documents financiers d'Altice, j'attends toujours que tu me dises où tu t'interroges ou tu penses que j'ai faux. Tu préfère dénigrer gratuitement, c'est plus facile.
sacré analyste En 2014, le 13 Octobre, Iliad renonce à acheter T-Mobile pour 18 milliards de dollars, là il essaie de refourguer des pylônes pour 2 milliards d'€.
C'est sûr que dans un cas, l'annonce d'un éventuel deal à 18 milliards d'euros avait tout pour faire peur aux investisseurs, et faire baisser l'action. Tandis qu'annoncer une rentrée d'argent frais de 2 milliards d'euros, cela ne pouvait que plaire à ces mêmes investisseurs (action en hausse de plus de 5%). Ce que je voulais signaler, c'est que là ils n'ont pas hésité à l'annoncer alors même que l'opération n'est pas bouclée, contrairement à l'autre.