les coupures a répétition pendant les appels.
plusieurs abonnements free mobile, 2euros comme 20 euros.
en dehors de la fameuse coupure au bout de deux heures (qui a toujours concerné les communications du petit forfait), aucune coupure jamais constatée, sauf réception catastrophique (cad moins d'une fois par mois)
il arrive, selon l'épaisseur des murs, d'avoir des blancs.
cela ne vient pas du réseau mais juste qu'à un moment, passer un coup de tel en ayant une épaisseur de murs digne d'une cave, revient à faire un twitch en plein désert du saharah.
ça fait des années que je constate des coupures et/ou échecs réseau par chez moi et pas que. Entre temps j'ai changé plusieurs fois de mobile.
J'étais à l'instant au tel avec ma belle sœur qui est chez Free mobile avec un Google pixel 8 pro, 5min de communication, ça coupe, ça hachure, réception pourtant correct me disait elle. Mon neveu, chez Orange avec une réception bien moindre lui a passé son tel. On a pu ainsi terminer notre conversation sans aucun problème. Son clair, net !
La base de la téléphonie mobile que Free ne semble pas réussir à faire.
maintenant que les plaintes sont déposées (vos récipissés de gendarmerie sont attendus avant nouveaux messages), il est temps de passer par la pratique : le diagnostic.
vidéo à l'appui, en interchangeant les tels avec des sim d'opérateurs différents, pour savoir si c'est bien free le coupable.
une personne ne souhaitant pas montrer en live ses appels coupés à chaque fois pour bien remonter le problème à free avec un dossier appuyé, en fera qu'apporter du vent au moulin à doléances, qui n'a d'avenir ici
