Auteur Sujet: freebox ultra: je ne comprends pas l'offre avec canal inclus  (Lu 871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marietar

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 2
  • paris
Bonjour
je souhaite basculer vers l'offre freebox ultra avec netflix disney amazon et canal.

Mais je ne comprends pas à quoi correspond canal la chaine en live, car je lis qu'on a pas accès à my canal.

Je capte rien à la télé, ca fait longtemps que j'ai deconnecté.
Pour moi canal + = la chaine 4 sur ma telecommande.

Donc si je prends la freebox fo, j'ai acces à cette chaine c'est ca?
Mais j'ai aussi accés à d'autres chaines genre canal plus série, canal plus sport'e?

Quand je vais sur le site de canal pour comprendre les offres, je vois que je peux avoir accès à apple TV
Mais c'est pas inclus dans la freebox ultra apparemment.
Donc on a le droit à quoi avec la freebox par rapport à l'offre canal?

Fyr

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 961
  • Talissieu 01
freebox ultra: je ne comprends pas l'offre avec canal inclus
« Réponse #1 le: 16 mars 2025 à 23:07:04 »
Alors.. y a deux trucs : le deal free et Canal+ avec la chaine "en live", et Canal+ qui a monté des offres pour les possesseurs d'Ultra dans son coin.

Pour canal+ c'est un comme si tu avais un décodeur pour regarder canal+ sur la tnt. C'est leur deal. Du coup pas d'usage de MyCanal... et il te faut le player Free.

De son côté Canal+ a monté des offres pour les abonnés Ultra.

Sur le player quand tu actives canal+ live (touche 4 ou aller dans l'application  Canal+) ca va te proposer plusieurs options à différent prix, dont canal+ série 14 euros, canal+ sport 19 euros, et la totale pour 35 euros, et canal+ plus qqs chaines docu, ciné pour 7 euros . Et ces options donnent accès à MyCanal.

Et même si tu prends pas d'option, y a une méthode pour voir les 46 chaines "TV by Canal" dans MyCanal en suivant ce lien https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/compte-canal/connexion-votre-compte-tv-by-canal-free/66d03dc84c79926d91672d22

Au pire y a l'abo "TNT" pour 2 euros/mois via MyCanal


marietar

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 2
  • paris
freebox ultra: je ne comprends pas l'offre avec canal inclus
« Réponse #2 le: 13 avril 2025 à 19:53:01 »
merci
Je pense que c'est un peu plus clair

Mais l'option apple TV est jamais inclus alors?

Fyr

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 961
  • Talissieu 01
freebox ultra: je ne comprends pas l'offre avec canal inclus
« Réponse #3 le: 14 avril 2025 à 21:28:24 »
merci
Je pense que c'est un peu plus clair

Mais l'option apple TV est jamais inclus alors?

Apple TV est dans toutes les offres , sauf Canal+ Live gratuit. Donc inclus dès celle à 7 euros.

L'option Ciné Série passe de 19 à 14 depuis qu'ils ont enlevé Netflix pour ne pas faire doublon avec la version incluse dans l'offre freebox.

L'option Sport reste à 19 et la totale 49.

Il y a maintenant une option "+1 UTILISATEUR, UHD-HDR, DOLBY ATMOS" 5/mois qui est normalement disponible avec l'offre avec engagement 2 ans pour la totale et ciné. Puisque depuis mars leurs nouvelles offres ont viré la 4K de partout pour la reserver aux engagements de 2 ans... c'est absolument pingre.