tu te retrouves banni de wikipédia ou de forums pour peu que ton voisin soit un corrector :p
C'est extrêmement improbable, et plus qu'avec une IP dynamique non-partagée à bail de 7 jours. Les forums sont un usage de niche aujourd'hui, l'utilisateur moyen se contentera de vérifier ses mails ou de chercher un horaire de cinéma de temps un autre ou éventuellement d'accéder à Facebook sur son smartphone selon sa tranche d'âge. En réunissant toutes les conditions nécessaires à ce que ces cas de figure arrivent, autant se prendre une météorite.
Et pourquoi Free mettrait un CGN, si il a suffisamment d'IPv4 ?
Pour rappel, ce n'est pas gratuit ces bêtes là !
Pourquoi Free aurait suffisamment d'IPv4 ?
Il faudrait prendre en compte les plages attribuées à chaque DSLAM (qui sont de taille fixe, indépendamment du nombre de clients), les pools dynamiques des non-dégroupés, les usages mineurs comme le backbone et le CG-NAT mobile, et surtout ce que représenterait un déploiement FTTH à l'échelle nationale avec l'architecture actuelle pour faire une projection exhaustive du nombre d'adresses qui pourraient être requises sur le long à moyen terme.
Et Free a déjà commencé à mettre des abonnés sur des plages Dédibox, cf. les dernières sorties des scripts francois04/serge31.