Il faut que ça arrive à remonter sur Free_1337 pour qu'ils fassent déblacklister l'ip (ou la plage car j'ai l'impression qu'une plage d'ip full stack est plus bloquée).
Peut-être que Busyspider peut faire quelque chose pour la remontée.
Bonsoir
J'ai eu le cas de longs mois avec une IP V4 bannie par Google : je me payais des Captchat à chaque recherche.. J'ai donc demandé une IP full-stack et c'était pareil. Faut avoir à l'esprit que seule l'iPv4 est modifiée pour la demande d'IP full-stack , mais pas l'IPv6, donc si on est reconnu avec l'IPv6 aussi -(ce qui est souvent le cas) et bien rien ne change.
Et puis au fil des mois, cela s'est calmé, maintenant c'est sans souci ( (presque) pour moi actuellement.
Ceci dit si gros souci dans ce cas là je pense que Free peut faire exception et proposer un changement pour une autre IP. çà doit quand même être une intervention exceptionnelle.
Je veux bien tenter de remonter le souci auprès de Free (au titre de l'entraide bénévole lié à la communauté Free) pour cela il faut m'indiquer en MP l'identifiant fbx du compte Freebox et l'IP concernée.
De mon côté la confidentialité est bien entendu de mise. Je pose la question à un spécialiste qui me dira s'il y a une solution ou pas.