C'est simple, ce qui rentre dans l'acceptable, pour moi, désormais, est une seule microcoupure par mois maximum. Quant à plusieurs coupures par semaine, même pas en rêve.
J'ai eu assez de patience, et le 3244 est aussi incompétent que ses techniciens de terrain visiblement. J'ai eu l'occasion, cet été, d'être un très long moment en-dehors de mon domicile habituel, et la Freebox chez mes parents ne m'a pas fait chier une seule fois avec ce genre d'incident.
Désormais, je vais refaire comme en début d'année et, surtout, il y a quelques années. Il y avait plein de coupures dans ce genre et je m'étais débrouillé pour que des techniciens interviennent sans cesse.
Lorsqu'ils en avaient eu marre, après la énième intervention (qui leur coûte de l'argent, notamment s'il s'agit de sous-traitants), bizarrement, les coupures avaient été considérablement réduites. Tout avait été résolu lorsqu'un technicien Free officiel (et non un sous-traitant) avait fini par intervenir. Je vais refaire pareil. Il faut juste y consacrer du temps, et j'en ai.