Merci pour la réponse, c'est en effet ce que j'avais vu sur la carte, mais je ne comprends pas tellement le sens de "non résolues" dans le cas présent, pourrais-tu m'expliquer à quoi cela correspond t-il ?
Le site fonctionne de la manière suivante : il télécharge le base de données de l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences), qui recense notamment le gros des installations de faisceaux hertziens sur le territoire français. Cette base contenant des informations sur des antennes individuelles, pas sur des liaisons par faisceau hertzien.
Ensuite, le site regarde chacune des antennes constituant l'extrémité d'un faisceau hertzien, et il essaye pour toutes de trouver l'autre extrémité correspondante, sur la base des infos dont il dispose dans la base, celles qui nous intéressent ici sont : l'azimut (en degrés), la position (longitude, latitude). S'il n'y a pas d'autre antenne de type faisceau hertzien dans cette direction en partant de cet endroit là, sur une certaine distance, alors il n'est rien trouvé et on dit que la liaison n'est pas résolue.