Bonjour,
N'étant pas régulièrement dans la région, mes parents reviennent 3 à 4 mois par an sur la commune de Vigneux sur seine, cherchant à préparer leur retour en terme de connexion, j'essaye de reprendre un forfait internet fibre. Sur les tests d'éligibilité, je n'arrive pas à trouver mon logement, le site ( sosh) me propose d'être rappeler. Lors de l'échange avec le conseiller, il m'indique que la ville n'a plus de place pour prendre de nouveau abonnés fibre

et qu'il ne peuvent proposer actuellement que de l'ADSL

. Le conseiller SOSH m'indique que la prochaine commercialisation de nouveau accès fibre sur Vigneux sur Seine ne pourra être fait qu'à partir du 17 juin 2023 sous réserve que les travaux du gestionnaire de réseau soient terminés!!
Bref l'appartement étant déjà fibré en lieu et place du cuivre ( cuivre de l'appartement retiré lors de l'intervention du technicien SOSH l'an dernier

) je me demande s'ils vont retirer la fibre pour refaire passer du cuivre dans l'appartement

!!
Je ne sais pas si vous avez des informations sur le sujet, je sens que le problème va être difficile à résoudre....et j'ai du mal à comprendre comment on peut sous dimensionner son infra pour une ville dont on peut connaître l'évolution des logements.