Les puissances 9 à 36 kVA sont disponibles sans HC/HP avec d'autres tarifs que le tarif bleu.
Aucun problème, mais je ne vois aucun contrat normal, ou on reçoit des factures normales par courrier, on paye normalement par chèque à échéance et on à un humain normal au bout du fil quand EDF ou Enedis font de la merde.
- Pas de calcul foireux à la cuillère-louche façon j'estime que tu consomme tant au doigt mouillé.
- Pas d'accès illimité à mon compte en banque façon je prélève ce que j'ai envie quand j'ai envie.
- Pas de gestion en ligne avec un site (une app) de merde codé par un mec de Bangalore entre deux parties de Minecraft, hosté sur un AWS bancal et planqué derrière un Cloudflare foireux.
- Pas de service client par "tchat" (qui utilise encore ce mot ?)...
Je suis même pret à tolérer de la pseudo électricité "vert-marron" même si c'est de la haute trahison à la France Giscardpunk.
Pour le créneau des heures creuse, il est fixe et Enedis communiquera les nouvelles plages d’heures creuses des clients à leurs fournisseurs 6 mois avant leur mise à jour, ce qui permettra à ces derniers de prévenir leurs clients au moins un mois avant le changement effectif
Tu as vérifié sur ta facture les créneaux des heures creuses ? Si cela se déclenche à 1h du matin, tu as des heures creuses en début d'après-midi, et ce de maniéré fixe.
Comment savoir où sont placées mes heures creuses actuelles ?
Chaque fournisseur met à disposition de ses clients le détail de ses plages d’heures creuses et d’heures pleines, que ce soit sur la facture ou sur l’espace client. Les consommateurs qui le souhaitent peuvent également se rapprocher du service client de leur fournisseur pour obtenir l’information.[/size]
Aucun courrier reçu à ce titre, et il y a encore quelques mois c'était de 23h à 7h (+ ou - 30 minutes) soit encore une fois la normalité.