Bonsoir à tous,
Après avoir lu plusieurs posts sur le forum, je tiens à vous faire part de ma situation.
Des employés de Sogetrel sont venus installés dans mon immeuble ( groupe de 7 immeubles représentants 144 logements) la fibre le 28/10/2017 ( plaquette orange collée dans le hall de l'immeuble).
Je me suis dis qu'il fallait attendre le moratoire de 3 mois pour une proposition d'offre fibre d'orange.
Et là ce soir, j'ai un commercial d'orange qui a sonné à ma porte pour me proposer les offres orange fibre soit environ 15 jours après les travaux.
Comme j'avais déjà étudié les différents FAI et que j'étais intéressé par orange, j'ai donc signé, mais attention ....
L'offre qu'il propose est plein tarif , en ce qui me concerne 44.99 euros TTC/mensuel en Livebox Play Fibre alors que l'on est à 28.99 euros sur le net ( location décodeur compris) mais après discussion avec le commercial on passe à 28.99 euros s'en problème.
De plus, il m' a proposé gratuitement l'option multi TV pour avoir un décodeur dans ma chambre et avec l' ODR, j'ai jusqu'à 150 euros de frais remboursé de mon ancien FAI.
Que demander de plus.
J'attends donc le mail d'orange pour la prise de rdv pour l’installation du DTIo dans mon logement ( il m'a dit maxi sous 10 jours).
Avez vous déjà entendu une telle procédure ? Moratoire non respecté ? un poil sauvage comme méthode ? bon cela ne me dérange pas.
Quand j'ai essayé de lui parler de la concurrence, notamment Bouygues , il m'a dit qu'il ne vont pas s'installer chez nous (curieux car l'immeuble juste à côté de chez nous à été fibré il y a 6 mois et il y a les 2 plaquettes orange et bouygues dans le hall).