Je ne comprends pas. ....
Tout le reste n'est que blabla et propagande.
Non sans blague.
Point final me concernant.
Je ne m'attendais pas à mieux comme argumentaire.
Et sinon, un minimum d'analyse ?
Après avoir dit, la guerre c'est pas bien, où je ne vois pas qui pourrais dire le contraire, je n'ai jamais vu quiconque arrêter une guerre en vociférant dans les médias internationaux, venez vous battre avec nous, armez nous, déclarez la guerre à la Russie.
Quand on donne le pouvoir à des décérébrés, voila à ce que cela mène.
Et quand l'inflation sur l'énergie et du gaz galope en occident, le peuple souffrent là ce sont vous et moi qui payons les pots cassés des va t'en guerre.
C'est bien on vends des chars et des canons, pour de la chaire à canon Ukrainienne et Russe, et nous payons le prix de l'énergie hors de prix, pourquoi ?
Pour des raisonnements débiles de populistes communicants sur l'émotion, les dogmes du bien et du mal, comme si le bien était d'un côté et le mal de l'autre avec une frontière bien définie, avec des prises de position de l'opinion publique manipulée par les atrocités commises de part et d'autre.
C'est pas beau la Guerre, et elle n'est jamais aussi bien, que quand ce sont les autres qui la mène pour nous, avec nous derrière, à tirer les ficelles.
A bon entendeur.