Aucune... Bien qu'il était certifié à la base IP68.
mais l'ip68 c'est pas juste les écalboussures? depuis quand un tel a le droit de nager la brasse ou le crawl dans le grand bassin?
La fameuse légende urbaine à ne pas faire car ne fonctionne pas du tout, le mieux est de bien le secouer et éventuellement le sécher au sèche cheveux et c'est tout !!!
Lol.
plusieurs appareils réparés ici par le riz, je peux t'assurer du contraire.
c'est la durée qui compte.
il me semble que c'est 30min max
profondeur + durée
Je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais pour avoir fait cette opération sur un iPhone (d'un membre de ma famille), qui avait séjourné quelques minutes par plus d'un mètre de profondeur dans l'eau de mer, je confirme que cet iPhone a continué à fonctionner plusieurs années sans problème. On l'a toutefois éteint après sa baignade (il était resté allumé), on l'a bien secoué et épongé avant le "traitement" par le riz.
yavait surtout eu le gros canular de l'iphone étanche et des éberlués qui l'avaient plongé dans leur verre et pouf.. iphone hs.
de base déjà, si c'est pas un crosscall on le protège à tout prix de l'eau, meme de la pluie : c'est un bon sens qu'appareil non pro + pluie = bobo.
après chacun ses précautions, mais vu l'imprudence de l'auteur, j'irai meme pas sonner apple ou le fabricant, c'est pour moi une connerie de laisser un tel de longues minutes sous l'eau (meme éclaboussures)