Auteur Sujet: Installation BBOX Fibre FFTLA dans maison non-cablée  (Lu 1407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stef.lrx

  • Client Bbox vdsl
  • *
  • Messages: 2
  • Vaucresson 92
Installation BBOX Fibre FFTLA dans maison non-cablée
« le: 20 août 2015 à 17:50:33 »
Bonjour,

J'aimerai vos avis sur le déménagement de mon abonnement BBOX Fibre (FFTLA) dans une maison indiquée comme "raccordée" dans les test éligibilité BT mais dans laquelle aucune prise cable et/ou antenne n'est disponible ... j'ai cherché de la cave au grenier ...et même dans le jardin rien : pas le soupçon du début d'une installation.

En regardant dans la rue, j'ai vu que le réseau numéricable était  aérien et qu'un boitier (ouvert) montrait des connexions disponibles sur le poteau en face de ma maison

J'aimerai savoir si il est de la compétence des sous-traitants numericable de tirer le cable depuis la rue jusque dans la maison pour me faire mon installation ? et si quelqu'un a déjà eté confronté a la situation et comment çà s'est passé ?

Je pose la question, car mon déménagement date du 30 juin, et le 13 juillet quelqu'un devait venir faire l'installation et n'est pas venu et n'a pas appelé... BT ne sait toujours pas et a mis un mois avant de déclencher une nouvelle demande d'install prévue pour le 24 aout... et je sens que c'est mal parti

Merci d'avance pour vos retours

PS: Ma patience avec BT a atteint ses limites

Fab_38

  • Client FAI autre
  • *
  • Messages: 1 101
Installation BBOX Fibre FFTLA dans maison non-cablée
« Réponse #1 le: 20 août 2015 à 18:09:21 »
Le fait que le technicien ne soit pas passé n'a rien à voir avec ton éligibilité. Juste un connard de plus qui ne veut pas bosser ou bosser pour avoir des vacances.
Les techniciens ont bien sur les compétences de tirer un câble de la rue, du fourreau que sais-je. Tant ta maison est éligible dans leur base tout ira bien.
Faut juste les défoncer pour qu'ils soient sur qu'un technicien vienne faire son taff

 

Mobile View