Bonjour,
je suis actuellement avec une offre BNYOU pure fibre avec l'option débit+
En speedtest je plafonne à 2000 Mbps sous Windows 11 et je suis à plus de 7000 Mbps avec le même ordinateur avec un live CD Ubtuntu (test speddtest également)
Auriez-vous une explication ? Merci.
PS : j'ai désactivé l'AV ==> IDEM
Cordialement,
El CHapulin29