Ça m'aurait étonné qu'il y est pas un donneur de leçon de mes couilles pour faire parler ça science et dézinguer les gars comme moi !!! Pour ta gouverne je t'emmerde d'une force que t'imagine même pas et niveau travail manuel je sais sûrement mieux travailler de mes 10 doigts que toi et ta deuxième neurone... Bonne journée
Merci, j'espère que tes attributs se portent bien.
En ce qui concerne ma science, elle est plus que limitée, mais je m'efforce d'apprendre tous les jours, et le "tout cuit" ne m'a jamais inspiré!
Quand au travail manuel, cela va pour moi, ai fait dans le "tous corps d'état" en ayant complètement refait mon pavillon, quel que soit le métier, étant d'origine techos dans l'électrique et ayant "mal tourné" dans l'informatique, et ayant pratiqué pour ce pavillon divers babiole comme la charpente, le placo, carrelage, faïence, plomberie, réseau et autres... D'ccord, le plâtre, j'aime pas, mais quand il faut, il faut!
Je ne savais pas, et j'ai appris, et à plus de 75 piges, j'apprends encore, mais de toute évidence, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Bon week end!