Ce que je reproche de mon côté, c'est le manque de communication sur les critères d'éligibilité ainsi que leur évolution, sachant que l'offre s'adresse principalement à des frustrés dont je fais partie
Je peux entendre que les critères sont complexes, qu'ils évoluent en fonction du comportement des utilisateurs, de la saturation du réseau, de la rentabilité, mais au moins un peu de com, une vraie carte d'éligibilité actuelle et du prévisionnel.
Que le Service Client ait plus de billes pour répondre aux questions, car lorsque j'annonce que je sais que je ne suis pas éligible, que je souhaiterais savoir si ma zone le sera prochainement, on me demande de patienter pour m'annoncer : "à ce jour, désolé vous n'êtes pas éligible, essayez dans quelques temps"
Je préférerais qu'on me dise : "Monsieur, même pas en rêve, arrêtez de tester tous les jours svp et checker les données ANFR ! Bien Cordialement". Car j'espère, ayant une antenne Crozon à 200 mètres, une ligne ADSL < 1,5 Mb, dans une zone loin d'être dense.
J'espère que les autres opérateurs vont emboîter le pas sur ce type d'offre, et/ou que BT sera moins restrictif sur l'éligibilité.