Je suis en phase avec ton propos
L'avatar politique cela ne passe pas et pourtant j'ai l'esprit large
Clinton avec les casseroles connu + celles qui ne font pas le Buzz
Au hasard la demande de mettre sur écoute tout le personnel de L'ONU
Et je crois que nous sommes en France avec bien d'autres soucis pour les années qui vont faire mal > pendant longtemps
C'est mon coup de G....e
Déjà à ses débuts, elle s'était faite éjecter par la commission du Watergate pour manque d'éthique.
Elle a rigolé en commentant à la radio le fait qu'elle ait fait relâcher le violeur d'une gosse de 12 ans qui l'avait tellement bousillé qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants. Bien évidemment, elle a fait son boulot d'avocate en le faisant sortir, mais avait-elle besoin de dire qu'elle draguait les hommes âges et qu'elle faisait des fausses accusations de viol? Et maintenant elle se dit féministe. N'est-ce pas le genre de choses que les féministes condamnent? Mais
ça passe parce que le mouvement féministe est anti-femmes. Le parti anti-femmes est le parti démocrate. (C'est pareil en France avec l'extrême gauche féministe qui relativise et banalise les attaques de prédateurs sexuels du nouvel an à Cologne et ailleurs.)
Elle a affirmé qu'elle a atterri sous le feu des snipers en Bosnie.
Elle a menti aux familles des victimes de l'attaque du consulat de Benghazi concernant les motivations des attaquants. (Même les commentaires français, en général assez naïfs, ont rigolé de cette thèse comme quoi de simple manifestants excités par une très médiocre vidéo mal doublée sur YT avait par hasard sur eux des lances roquettes.)
Cuisinée sur le fait qu'elle savait parfaitement que c'était faux (l'attaque n'ayant rien à voir avec la vidéo sur Mahomet) par une commission parlementaire, elle a éclaté de rire en disant quelque chose comme "ils sont morts, qu'est-ce que ça change". C'est pratique, après n'importe quel accident, interrogé sur les causes, vous pourrez dire "il y a eu des victimes, pourquoi m'interroger sur les causes, qu'est-ce que ça change?".
Elle a eu illégalement un serveur email privé, apparemment sans aucune sécurité.
Elle a menti au FBI à propos de ce serveur.
Elle a affirmé avoir oublié si elle avait reçu des instructions sur la façon de traiter des données confidentielles.
Elle a affirmé qu'elle pensait que (C) était pour le classement alphabétique et non pour le classement de sécurité.
Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus. Je pense que c'est la candidate la plus malhonnête et corrompue de toute l'histoire de l'Amérique.
Les journaleux français font un blackout absolu sur ces multiples scandales.
Toutes les chaines d'info françaises soutiennent à bouts de bras une folle corrompue totalement incompétente, surtout le Fig, soi-disant journal de droite/conservateur.
Les médias français semblent MOINS libres que ceux en Russie, dont au moins la presse écrite est libre (les télés ne font pas de vague).