Résultats de la recherche pour: tweet

Pages: [1]
1
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par fredlaca le 16 mai 2019 à 14:05:32 »
Je viens de recevoir un appel de Bouygues pour mon upload suite à mes messages tweeter ...
ils ont fait "une mise à jour" de mon ONT qui me permettrai "d'actualiser mon nouveau débit d'upload" selon eux

je vais tester ce soir en rentrant

2
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par fredlaca le 26 avril 2019 à 13:58:04 »
Moi aussi j'attend toujours ....



Comme ça sert à rien de les appeler ... ils ne comprennent rien au support technique ... il n'y a que tweeter et encore faut tomber sur la bonne personne

3
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par fredlaca le 18 avril 2019 à 17:27:09 »
Tweeter en MP :

Bonjour, je suis navré pour le délai nécessaire pour la modification de votre débit (Upload).
Un rattrapage est actuellement en cours. La fin est prévue pour le 26/04.



4
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par fredlaca le 03 avril 2019 à 17:31:14 »
Réponses tweeter :

Bonjour Frédéric,
J'ai eu la réponse. Tous les clients ont été migrés sur les nouveaux débits. Pouvez-vous tester à nouveau et me dire ce qu'il en est pour vous svp ?
Dans l'attente, bonne journée. 
Sophie


ah bon ?


edit :
nouvelle réponse :

Hello ! Je prends le relais pour la partie technique 🙂. Les nouveaux débits sont en cours de déploiement pour l'ensemble de nos clients, je vous confirme que ce n'est pas encore le cas pour vous mais cela devrait arriver assez rapidement mais je n'ai pour le moment, aucune date précise. Gwenael

Faut peut être qu'ils demandent @free comment ils ont fait pour migrer tous leurs abonnés @600Mbps d'upload le jour de l’annonce ?  ;)

5
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par fredlaca le 01 avril 2019 à 12:05:49 »
Apres un message sur tweeter ce matin leurs signalant que je n'ai pas eu de changement, j'ai eu un appel de Bouygues.
La personnes me dit qu'il faut que je change d'offre (?) puis me dit que non , puis finalement il y a plusieurs sons de cloches en interne et que même elle ne sais pas comment ça va se passer pour les anciens clients ...
Elle cherche et me rappelle ...

6
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par FTTH93 le 01 avril 2019 à 13:11:15 »
Apres un message sur tweeter ce matin leurs signalant que je n'ai pas eu de changement, j'ai eu un appel de Bouygues.
La personnes me dit qu'il faut que je change d'offre (?) puis me dit que non , puis finalement il y a plusieurs sons de cloches en interne et que même elle ne sais pas comment ça va se passer pour les anciens clients ...
Elle cherche et me rappelle ...

j'en suis au même point avec le service client... Les vieux réflexes de Bouygues de chercher à faire passer sur une nouvelle offre plus chère sont tenaces...

7
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par fredlaca le 27 mars 2019 à 10:02:38 »
Sur tweeter ils disent :

"Tous nos clients FTTH vont profiter de ces nouveaux débits, un rattrapage sera fait sur une durée d'une semaine à partir du 25/03/19"

Donc plus qu'à attendre !  :D

8
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par wobble le 27 mars 2019 à 11:00:52 »
Sur tweeter ils disent :

"Tous nos clients FTTH vont profiter de ces nouveaux débits, un rattrapage sera fait sur une durée d'une semaine à partir du 25/03/19"

Donc plus qu'à attendre !  :D
Tu as un lien vers le tweet ? Je n'arrive pas du tout à le retrouver.

9
Bouygues Telecom Actus Bouygues / Bouygues augmente l'upload et les prix de ses offres
« Message par FTTH93 le 27 mars 2019 à 11:12:52 »
Sur tweeter ils disent :

"Tous nos clients FTTH vont profiter de ces nouveaux débits, un rattrapage sera fait sur une durée d'une semaine à partir du 25/03/19"

Donc plus qu'à attendre !  :D

un lien vers twitter ? (je ne trouve pas)

sinon, Bouygues est censé me rappeler sous 48h pour me dire ce qu'il en est pour les clients Miami 1000/250, donc le délai expire ce soir !

Pages: [1]