0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Merci, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs équipementiers.
Les opérateurs français ne sauraient pas communiquer comme aux US ?
...Bref, bien sur la 5G va démarrer dans les grandes villes, mais si Free une couverture en 5G (700 Mhz hein) des zones peu denses, cela pourrait entraîner une compétition pour tenter de faire de même.
J'ai hésité a rajouter que la zone Crozon n'est pas prioritaire, mais la "zone de déploiement prioritaire" définit par l'Arcep est justement les zones peu denses.Bref, bien sur la 5G va démarrer dans les grandes villes, mais si Free une couverture en 5G (700 Mhz hein) des zones peu denses, cela pourrait entraîner une compétition pour tenter de faire de même.
De plus, pour éviter un déploiement exclusivement urbain, “25 % des sites en bande 3,4 - 3,8 GHz des deux derniers jalons devront être déployés dans une zone rassemblant les communes des zones peu denses et celles des territoires d’industrie, hors des principales agglomérations”.....Et ce n'est pas tout. Les opérateurs devront aussi assurer la couverture des axes autoroutiers (16 642 km) avant fin 2025, et de toutes les “routes principales” (54 913 km) avant fin 2027. Sur ces sites, l'Arcep attend un débit minimum de 100 Mb/s.