Auteur Sujet: MVNO multi-opérateur "simultanément" en France ?  (Lu 4719 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

krypton

  • Abonné Bbox fibre
  • *
  • Messages: 205
  • FTTH ↓ 2Gb/s ↑ 900Mb/s
MVNO multi-opérateur "simultanément" en France ?
« Réponse #36 le: Hier à 22:52:00 »
Je ne sais pas ce que tu entendais par "priorité", mais en région parisienne, Ubigi me met alternativement sur Bouygues et SFR, jamais sur Free. Bien sur, je peux forcer Free manuellement.

Leon.
En forçant un des trois réseau SFR / Bouygues / FREE (puis en repassant le téléphone en automatique bien sûr), tant qu’il y a de la couverture mon téléphone y reste indéfiniment.

Quand il y a une priorité (sur la carte SIM), en mode auto, le téléphone revient sur un ou plusieurs réseaux en roaming privilégiés au bout d’un certain temps même s’il y a de la couverture pour l’autre opérateur sélectionné.
Exemple : HolaFly (eSIM H3G Austria) qui a accès aux 4 réseaux français mais revient systématiquement sur le réseau Orange France.