bon ils parlent des 2 itinerances SFR/Bot et Orange/FM + des zones blanches.... et ca parle aussi des mutu sur les technos en fin de vie et sur des sites complexes a couvrir..... vaste programme....
* Certains  contributeurs  (SFR,  Free  Mobile,  Groupe  ANT  du  CEREMA,  Huawei)  mettent  en  avant  de  possibles besoins futurs en termes de partage des liens de raccordement (« collecte mobile  ») du fait notamment de la croissance des débits pics. 
* D’autres  contributeurs  (SFR,  Free  Mobile,  Huawei,  Springbok  mobility)  mentionnent  également l’existence du partage antennaire, qui consiste à mettre en commun les antennes sur lesquelles chaque opérateur connecte sa station de base. 
Certains  contributeurs  (SFR,  Free  Mobile,  Groupe  ANT  du  CEREMA,  Huawei)  mettent  en  avant  de  possibles besoins futurs en termes de partage des liens de raccordement (« collecte mobile ») du fait  notamment de la croissance des débits pics. 
D’autres  contributeurs  (SFR,  Free  Mobile,  Huawei,  Springbok  mobility)  mentionnent  également l’existence du partage antennaire, qui consiste à mettre en commun les antennes sur lesquelles chaque opérateur connecte sa station de base. 
Orange va proceder par LAC pour bloquer ses mutu avec FM
le lol de BoT: "Le prix d’un terminal 3G d’entrée de gamme se situe aujourd’hui en dessous de 20€."
BoT: Si l’ARCEP avait analysé les courbes de déploiement de Free Mobile, elle aurait constaté que cet opérateur pilote ses déploiements et les accélère au moment du passage de ses jalons de couverture :
Bouygues Telecom conteste la segmentation opérée par l’ARCEP entre les services dits de base et les autres services. L’extinction de l’itinérance 2G est aussi urgente que celle de la 3G. Comme indiqué supra, rien ne justifie de faire table rase des investissements passés des opérateurs dans leurs réseaux 2G.