Boh. C'est pas grave, aucun problème : on peut débrancher la 2G et la 3G... un peu comme le minitel, et la télé hertzienne. Mais faut pas s'attendre à ce que les abonnés qui n'ont pas de tel compatible volte, le changeront pour les beaux yeux de leur opérateur mobile : au mieux ils rendront l'appareil, sans le remplacer, au pire ils l'abandonneront. Ça fera toujours du trafic en moins, du réseau pour les heureux-ultra-connectés

t'façon ces malheureux de la 2/3G, comme nous, les trois quarts des français ne décrochent plus, et à raison : autant rendre l'appareil et tout rebasculer sur l'ordi !
C'est pas comme si ça concernait des centaines de milliers de personnes, comme en Australie

Ici nous n'avons qu'une petite tribu, dont Artemus, qu'a évidemment l'honneur et le salut de ne pas posséder de mobile

force, courage et honneur à lui !
Il est effectivement le miroir opposé de ce joli vidéaste, qui est l'héritage de la "tendance pegasus-micky-xp25" d'aujourd'hui, admirez le résultat de l'expérience :
Ça vaut le détour, non?

N'est ce pas magnifique, un si bel esprit visionnaire? Par contre, il nous faudra la couleur du mur, les trois lobbystes précités de la 5G, pour celui qui s'érigera sur la route des non volte

à savoir, comme vous assurerez le SAV et la transmission des plaintes de leurs contacts, vers leurs opérateurs (qui les ont sciemment bannis du réseau), autant vous consulter pour choisir la couleur qui vous conviendra au quotidien?
