0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ok il y a une version B qui accepte les SIM 3.3VIl n'y a pas d'IMEI sur ces vieux téléphones.
Et ça se connecte à la 2G sans problème sans IMEI ? Je commence a croire ce qui se dit plus haut : Il peut y avoir de vrais brèches de sécurité sur le réseau 2G.
je pense surtout que c'est le tel qui doit buguer dans l'affichage, coté opérateur normalement sans imei ya juste aucun échange
sans imei normalement c'est impossiblec'est sans carte sim que c'était possible jadis.je pense surtout que c'est le tel qui doit buguer dans l'affichage, coté opérateur normalement sans imei ya juste aucun échange
C'est toujours techniquement possible sans SIM, mais c'est au bon vouloir de l'opérateur, qui peut décider de bloquer. Je crois que c'est le cas chez nous. Pas de SIM, pas d'appels d'urgence (j'ai jamais eu l'occasion d'essayer cela dit).
Le sénateur Hervé Maurey donne des chiffres : « Selon les représentants de la filière ascensoriste, près de la moitié des téléalarmes des 630 000 ascenseurs du pays fonctionnent grâce au réseau 2G ou 3G »
L’arrêt de la 2G et de la 3G (Orange)https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/arret-2g-3g
C’est pourquoi, à partir du 31 décembre 2025, Orange engagera les actions préparatoires à l’arrêt de sa technologie 2G : dans un 1er temps dans une zone pilote composée de 9 départements du Sud-Ouest (dpt 09, 31, 32, 40, 46, 47, 64, 65, 82). En Ariège, dans la Haute-Garonne, le Gers, les Landes, le Lot, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées et le Tarn-et-Garonne la 2G sera définitivement arrêtée le 09/03/2026. dans un 2ème temps, pour le reste de la France métropolitaine, où l’arrêt de la 2G est prévu à partir de fin septembre 2026. Fin décembre 2026, la technologie 2G devrait donc avoir totalement disparu de l’ensemble du réseau mobile d’Orange en France métropolitaine.
Dans les années 90, le tel d'urgences de l'ascenseur fonctionnait avec quoi?