Auteur Sujet: Augmentation forfait mobile  (Lu 1724 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Reda

  • Abonné SFR THD (câble)
  • *
  • Messages: 80
  • Paris (75)
Augmentation forfait mobile
« le: 13 septembre 2024 à 15:26:00 »
E-mail reçu cette sermaine :

Cher client,

Vous avez choisi SFR en tant qu'opérateur et nous vous en remercions.

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous travaillons et investissons sans relâche sur la qualité et la maintenance de nos réseaux, avec un objectif : vous offrir la meilleure expérience partout en France pour surfer, partager vos stories, regarder vos séries avec toujours plus de fluidité et de rapidité.

Pour preuve, le nouveau baromètre nPerf a classé SFR n°1 ex aequo sur les performances de l'Internet mobile*.

C'est pourquoi, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif de votre offre. Le montant mensuel de votre abonnement augmentera de 1,19€/mois(1) à compter de votre prochaine facture.

Pour en savoir plus et vous assurer que vous bénéficiez de l'offre la plus adaptée à vos besoins, rendez-vous sur votre espace client, sur sfr.fr

Merci de votre confiance,

Votre équipe SFR
PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

trekker92

  • Abonné Free adsl
  • *
  • Messages: 1 446
Augmentation forfait mobile
« Réponse #1 le: 13 septembre 2024 à 15:49:48 »
E-mail reçu cette sermaine :

Normal... où est la surprise? il est étonnant que cela vous surprenne : l'abonnement SFR inclus un abonnement aux hausses tarifaires régulières.

l'opérateur SFR pratique des années des "rajouts" forcés aux abonnés, pour forcer une augmentation tarifaire ; cela fait des lustres qu'ils pratiquent cela, et fait partie d'une astuces pour les uns pour de désengager/résilier (y'a un délai de 15j), ou d'un point rédhibitoire pour les autres..

pas besoin d'aller courir sur internet pour voir qu'opérateur est le pire chat noir des telcos français, et parmi les cinq boites (dont privées) les plus détestées (avec mcdo et la sncf) :
Citer
Emmanuel Macron médusé a vu Stéphane Richard (Orange), Martin Bouygues et Maxime Lombardini (Free) taper de concert sur Numericable-SFR.
googleen cache
https://www.capital.fr/entreprises-marches/patrick-drahi-proprietaire-de-numericable-sfr-liberation-l-express-et-homme-a-abattre-1049851

j'ai jamais réussi à le recommander, par contre, l'inverse....