Je suis tombé sur cet article (qui date un peu) de l'Expansion, je vous fait profiter, trop marant...

________________________________________________________________
Une habitante de Pessac a reçu une facture de plus de 11 millions de milliards d'euros.
Après avoir résilié son contrat sous engagement, une cliente a eu la surprise de recevoir une facture de plus de 11 millions de milliards d'euros. Bouygues a proposé un paiement échelonné, avant de reconnaitre l'erreur.
Très chère la résiliation ! Le quotidien Sud-Ouest révèle ce mercredi qu'une habitante de Pessac (33) a eu la mauvaise surprise de recevoir à son domicile une facture de... 11.721.000.000.000.000 euros, soit 11,721 millions de milliards d'euros.
Après avoir perdu son emploi d'assistante maternelle, elle avait décidé de résilier son abonnement téléphonique. Toujours sous engagement, elle devait donc une partie des mensualités restantes. Une partie...
Un bug informatique serait à l'origine de l'erreur. Reste que les conseillers de l'opérateur se sont longtemps avoués impuissants face à la situation, allant même jusqu'à lui proposer un étalement des mensualités.
Heureusement, tout est bien qui finit bien. Contacté par un journaliste de Sud Ouest, le directeur de la relation client a bien reconnu la responsabilité de l'opérateur. La cliente ne devait finalement que 117,21 euros. Mais pour se faire pardonner, Bouygues a effacé l'ardoise.
Source :
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/bouygues-facture-une-resiliation-11-7-millions-de-milliards-d-euros_346016.html