0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Non, je pense que c'est l'inverse:le 6368 est utilisé en CPU central. Il possède deux interfaces giga.Router de l'une vers l'autre (avec nat) doit pouvoir permettre d'approcher les 450Mb/s full duplex, mais ne permettra pas d'atteindre le giga toujours en full duplex. (limitation interne due à l'architecture de la puce si ma mémoire est bonne).Puisqu'il dispose d'un accélérateur nat, de deux ports giga, il doit probablement être utilisé comme cpu central:- port 0: connecté au sfp.- port 1: connecté au switch;sur le switch à 6 ports, tu vas avoir les 4 ethernet, le 6368, et tout au bout, l'ARM.C'est comme ça que j'aurais fait, pour éviter les limitations du CPU en routage d'une interface à l'autre.
je n y comprends plus rien.j avais lu ici et la que free ne limitait pas l upload a 50mbits en pratique ?
...
Avez vous un datasheet du BCM6368 ? J'ai trouve celui ci avec google... http://pdf.eccn.com/pdfs/Datasheets/Broadcom/CM6368.pdf mais je n'y vois que 4 ports FE et pas de GE du tout.
Embedded Gigabit Ethernet switch core with four 10/100 Auto-MDIX Etherent PHYs and two GMII/RGMII/MII interfaces enhances system performance and reduces system cost.
le Broadcom BCM6368 est utilisé en CPU central. Il possède deux interfaces giga.(...)- port 0: connecté au sfp.- port 1: connecté au switch;sur le switch à 6 ports, tu vas avoir les 4 Ethernet, le BCM6368, et tout au bout, l'ARM 9.
Pourquoi penses-tu que c'est le broadcom qui fait NAT ? Quand on regarde le PCB, ça a l'air d'être vraiment le Marvell 88F6281 le CPU principal, non ? Le switch est relié à ce Marvell, et le broadcom est relié au switch en GE. Le switch n'ayant que 6 ports, CPU Marvell+SFP+Broadcom+4 ports 1000Base-T en même temps, ça fait un de trop ?À mon avis lorsque le SFP est présent, le broadcom n'est pas du tout utilisé.
Il me semble que l'IPv6 est en natif sur tout le réseau FTTH...
C'est pas faux, les test en ipv6 devraient permettre d'avoir les même résultats qu'en ipv4 sans routage