Y'a toujours des histoires de reboot et vous continuez à penser que le problème est chez l'opérateur, c'est pas mal. Pour moi, le problème est sur la machine, comme d'habitude.
Ecoutez, je suis admin au taff je gère 500 VMs sous Ubuntu et Windows, je n'ai pas de virus, j'ai plein de machines différentes chez moi.
Je ne teste pas sur une seule machine, le constat est le même, je le répète, même en bootant sur un ubuntu live...
Un reboot d'une de mes machines ne change rien, n'importe quelle machine qui se connecte à la freebox a son débit bridé, le même, que ce soit sous Windows ou Linux, et quelle que soit l'heure, point. Si je reboote la freebox, tout le monde...toutes les machines sont au max...880 Mb/s...
Arrêtez de prendre tout le monde pour des noobs. Merci.
Bien sûr que ma situation est quasi unique (j'espère) et incompréhensible...j'essaie de comprendre...merci. Et le pire, c'est que le problème a été résolu l'année dernière, donc le problème vient bien de chez Free. Mais aujourd'hui, personne n'a la capacité de voir ce qui a été fait l'année dernière. C'est ça qui m'énerve le plus, en fait...on dirait une case à cocher chez Free : "full connexion".