La Fibre

Fournisseurs d'accès à Internet fixe en France métropolitaine => Free => Free Actus Free => Discussion démarrée par: arlequin2k3 le 12 août 2026 à 18:39:19

Titre: mensualisation non stoppée
Posté par: arlequin2k3 le 12 août 2026 à 18:39:19
Bonjour ,

J'étais chez free depuis 2003  et au début du mois d'avril dernier  il y a eu une coupure totale  . Au bout de 5 semaines  , toujours aucune remise de la ligne  et impossible de me dire quand la ligne reviendra ,  j'ai donc décidé de quitter free au mois de  mai pour aller voir un concurrent .  J'ai donc rempli le dossier de résiliation et envoyer le colis par Chronopost  .  Aujourd'hui  je  précise que la coupure a duré 3 mois et qu'il a fallu changer toute une armoire  , mais ce n'est plus mon problème .
Mais je me suis rendu compte que je suis toujours débité sur mon compte bancaire  et encore actuellement  au mois d'aout  .  Mon soucis est que je ne peux plus faire le 3244 car je ne suis plus client chez eux .  Et en essayant de faire le 1044 , la personne au bout du fil ne s'occupe que des nouveaux clients .  Donc comment joindre le sav free sans plus y être abonné ?  merci de votre aide .

@+