La Fibre
Fournisseurs d'accès à Internet fixe en France métropolitaine =>
VidéoFutur =>
Anciens FAI => Opérateurs grand public alternatifs =>
Espace technique Internet VidéoFutur => Discussion démarrée par: dymm3 le 03 août 2018 à 10:12:17
-
Bonjour,
Nouveau client videofutur, je me suis fait raccorder par covage ( 77 ) pour l'instant tous a été plus que correcte .
Mais après 8 jours d'attente de l'activation je reçois un mail me disant que l'activation a été faite, sur le ONT le voyant service est toujours éteint et après 23 min de téléphone a branché, débranché, rebranché. on me dit que tout a été tester on peut pas faire grand chose. avez vous d'autre question ? ( j'ai cru a un sketch dans southpark ).
Bref ma question est si quelqu'un d'autre a été activé et qu'il commande des films vais-je devoir payer à ca place ? es ce courant comme problème ? Une solution ? je suis patient mais je ne reçoit aucune réponse a mes mail, a mes demandes sur Facebook ( alors que très réactif sur une autre question ) c'est le silence radio , je serais ravis d'avoir un interlocuteur qui pourrai juste me dire ce qu'il se passe, j'ai rien contre les erreurs humaines mais le silence me gène
Bien cordialement
-
change de fai tant que tu le peux, c'est mon seul conseil.
-
J'espère que tu n'as pas raison, l'avenir nous le dira, j'ai quand même eu un retour sur messenger. "un petit je relance le service technique avant le week-end".
-
Juste pour information
A priori c'est de la faute de covage qui aurait fait un mauvais branchement (inverser) et que covage 77 ne répond pas à videofutur depuis 3 semaines... Je commence à avoir des doutes sur videofutur