La Fibre
Forum : => La Fibre FTTH (Fiber To The Home) =>
Raccordement d'une maison à la fibre => Discussion démarrée par: lolo64 le 09 octobre 2024 à 08:36:37
-
Bonjour,
Je fais parti d'une association et nous souhaiterions avoir la fibre.
Actuellement nous sommes avec une offre pro en adsl pour un débit max de 12Mb/s.
L'adresse est indiqué comme étant "raccordable à la demande". Nous avons donc fait une demande de raccordement le 15 avril 2024. Depuis pas grand chose n'a changé à part qu'il est indiqué sur la carte d'orange qu'une demande a été faite.
Est ce que la réglementation définie un délai pour ce type de raccordement (il me semble avoir vu 6 mois mais pas sur vu qu'aucun travaux n'a commencé)?
Merci pour vos retours
-
Bonjour
je t'encourage à lire ce file : https://lafibre.info/raccordement-maison/zone-amii-orange-raccordement-a-la-demande-et-delai/120/
Le délai de 6 mois est bien dans l'engagement, mais il y a plein de clause pour ne pas le respecter. (nombre de commandes, complexité,... )