Auteur Sujet: Code Shadow  (Lu 60034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eruditus

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Code Shadow
« Réponse #72 le: 21 décembre 2016 à 08:07:57 »
J'aime bien aussi le ton.
Par contre, les mecs ont du temps à perdre pour répondre ainsi, esprit startup ?

Va falloir tenir les "promesses" techniques maintenant. :)

BadMax

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Code Shadow
« Réponse #73 le: 21 décembre 2016 à 09:10:22 »
Je propose qu'on fasse un vote pour décider ensemble si on envoit Nico :)

Hugues

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Code Shadow
« Réponse #74 le: 21 décembre 2016 à 09:11:50 »
* Hugues approuve l'idée.

Nico

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Code Shadow
« Réponse #75 le: 21 décembre 2016 à 09:25:46 »
J'suis chaud :).


Paul

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Code Shadow
« Réponse #76 le: 21 décembre 2016 à 09:54:46 »
5 ms c'est toujours pas ça mais à force de continuer un jour ils comprendront :)

e-TE

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Code Shadow
« Réponse #77 le: 21 décembre 2016 à 12:12:46 »
entre 3 et 5, effectivement c'est que 2ms de plus... mais si tout les chiffres sont minorés dans les mêmes proportions ca fait beaucoup à la fin ;D

allez, pas la peine de faire une video, je déconne :D
j'avais onlive et ca m'allait deja très bien tant que c'était pas des fps donc bon..

Nico

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Code Shadow
« Réponse #78 le: 21 décembre 2016 à 14:20:00 »
J'avais parlé d'Onlive ici :

On a OnLive qui fonctionne de puis pas mal de temps, la qualité est pas folle mais bon j'imagine qu'il y a des gens à qui ça va.

Pour la latence, j'aimerais voir ce que ça donne sur un FPS par exemple, pas convaincu que ce soit sans impact comme sur un jeu de voiture.

Si ça en intéresse certains, DIRT2 PC vs OnLive (à regarder en 1080p histoire de bien se rendre compte, testé sur du FTTH mais un ADSL aurait suffit vu les débits engendrés par le service de Cloud Gaming) :





TroniQ89

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Code Shadow
« Réponse #79 le: 21 décembre 2016 à 14:31:43 »
Dans une vidéo ils ont parlé de leur techno et la maison mère c'est Blade SAS.

leur AS: http://bgp.he.net/AS64476
En effet, derrière BSO

Nico

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Code Shadow
« Réponse #80 le: 21 décembre 2016 à 14:33:19 »
Ah bien vu l'AS, ça devrait permettre à vivien de mettre quelques "mires" sur son smokeping !

mattmatt73

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Code Shadow
« Réponse #81 le: 21 décembre 2016 à 14:37:02 »
quelle est la latence acceptable pour un "core gamer" ?

Dans mon job,  on ne prend que rarement en compte le temps de traversé optique, tellement il est petit par rapport au délai d'encodage. Du full HD sur un débit aussi faible, avec un niveau de détails acceptable semble devoir être sur du gop long. Donc on se prend là vraiment du retard.

Si code shadow est joueur, je propose un test : faire dérouler des gros jeux avec un time code synchronisé ntp ou gps à l'écran.
Loin (nice, bayonne, corse), on enregistre la séquence venant de shadow avec le time code reçu en local en surimpression.

Puis une opération mathématiquement ambitieuse qu'est la soustraction nous donnera exactement de combien ça lag !

Car si ils ne sont pas cons, ils vous ont bien enfumés avec des vidéos de peluches se pignolant la ms, alors qu'ils y a un facteur 10 sur l'encodage/décodage


Nico

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Code Shadow
« Réponse #82 le: 21 décembre 2016 à 14:45:17 »
Moi j'ai "attaqué" sur la partie que je maîtrise, mais c'est intéressant ton point de vue. Tu veux venir tester avec moi ? :p

mattmatt73

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Code Shadow
« Réponse #83 le: 21 décembre 2016 à 14:55:44 »
Moi j'ai "attaqué" sur la partie que je maîtrise, mais c'est intéressant ton point de vue. Tu veux venir tester avec moi ? :p

Si je peux être là, pourquoi pas. Mais un test intéressant serait toi sur place et moi à Lyon ou quelqu'un plus loin encore.
De toutes façons, vu que vous en êtes aux lois physiques, si on part sur 50 images secondes, ça fait 20ms l'image (ce coup-ci on est encore plus ambitieux mathématiquement avec la division).

En partant sur des gros débits permettant du gop court ou codage intra, celà veux dire que l'on prend une image au codage de délai et une au décodage. Je vous laisse calculer le délai

Attention on parle là de MJPEG 2000 et consorts, donc pour de la HD, ça sort à 80/120Mb/s
pour des débits plus faible, on est très souvent plus loin en délai.