Auteur Sujet: Associations des Consommateurs Orne THD  (Lu 475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ACOTHD

  • Client Orne THD
  • *
  • Messages: 1
Associations des Consommateurs Orne THD
« le: 05 juillet 2017 à 14:53:59 »
Bonsoir,

Nous finalisons les démarches administratives afin de créer l'Association des Consommateurs OrneTHD. Une association dont le but est de défendre les droits des clients du FAI Orne THD.

En effet, depuis de nombreux mois, de nombreux consommateurs constatent des livraisons de services qui sont loin de correspondre à ce qu'est censé fournir Orne THD dans ses contrats.

Les premiers objectifs de l'ACOTHD sont :
- de négocier, pour éviter d'avoir recours à la Justice, les remboursements aux consommateurs de leurs abonnements pour tous les jours où la livraison des services a été dégradée (instabilités, chutes des bandes passantes, déconnexions intempestives, coupures de connexion de longue durée, etc.).
- mais aussi et surtout de réfléchir ensemble à des solutions pour améliorer les services d'Orne THD

L'association ET sa page facebook sont en cours de création, mais nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignement.

Cordialement,

L'équipe de l'ACOTHD.

PS: A noter que le modérateur de la page facebook d'ORNETHD nous a déjà supprimé notre droit de nous y exprimer en nous bannissant purement et simplement, alors qu'aucune violation de la charte n'a été faite. Et il en va de même pour les personnes ayant de soutenir notre démarche. Autant dire que c'est un comble pour une entreprise PUBLIQUE de téléCOMMUNICATION.

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 27 075
    • Twitter LaFibre.info
Associations des Consommateurs Orne THD
« Réponse #1 le: 05 juillet 2017 à 21:56:43 »
Bienvenue sur ce forum.

En effet, depuis de nombreux mois, de nombreux consommateurs constatent des livraisons de services qui sont loin de correspondre à ce qu'est censé fournir Orne THD dans ses contrats.

Serait-il possible de donner une liste des principaux problèmes rencontrés ?

Un ticket ouvert auprès de la hotline ne permet pas de résoudre les incidents ?

Si besoin je peut créer un graphe SmokePing des box qui ont des pb, j'ai déjà fais ça avec presque tous les FAI : https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi

Cela permet de mettre en évidence les pb de micro-coupures, pertes de paquets ou dégradation de la latence.
Il faut que la box réponde au ping depuis l'extérieur + me contacter.

 

Mobile View