La Fibre

Fournisseurs d'accès à Internet fixe en France métropolitaine => Orange / Sosh => Orange fibre Installation fibre Orange => Discussion démarrée par: aviator_boy le 23 septembre 2023 à 14:57:08

Titre: Activation en cours
Posté par: aviator_boy le 23 septembre 2023 à 14:57:08
Bonjour tout le monde,

D'abord je tiens à m'excuser si je poste ce message au mauvais endroit.

Il y a quelques temps, j'ai souscrit à l'offre fibre de Sosh. L'installation s'est bien déroulée et j'ai eu Internet après le passage du technicien. Par contre, depuis, le statut est toujours "activation en cours" malgré que mes services sont bien actifs et que tout fonctionne bien. Cela a pour conséquence que je ne suis pas facturé et que l'option pour résilier n'est pas disponible depuis mon espace en ligne.
J'ai signalé le problème à plusieurs reprises en passant par le chatt de Sosh en précisant que j'aimerai régulariser ma situation et être en règle. Evidement rien n'a été fait et j'ai franchement eu l'impression que j'ai eu affaire à des personnes un peu perdu.
Je réfléchis à changer d'opérateur (pour plusieurs raisons) et en supposant que cela soit possible en passant le service client, je me demande ce que cela aura pour conséquence. Est-ce que je vais devoir m'acquitter des frais depuis le premier jour que j'ai Internet et que donc il faut s'attendre à une facture conséquente? Est-ce que le remboursement des frais de résiliations de l'ancien opérateur sera bien effectué sur la facture finale?
Je suis preneur de tout renseignement/conseil si quelqu'un a déjà vécu cette situation.
Merci d'avance
Titre: Activation en cours
Posté par: Lucien le 23 septembre 2023 à 15:15:57
Tu places la somme équivalente à ton abonnement sur un livret A et le jour où Sosh te facture, tu payes sans souci, en plus tu auras gagné de l'argent !
Depuis combien de mois es-tu chez Sosh ?
Titre: Activation en cours
Posté par: aviator_boy le 23 septembre 2023 à 15:25:13
Ah ouais, c pas une mauvaise idée la placement!
Je suis avec eux depuis Avril, il me semble. Donc si on régularise ma situation maintenant, il n y a aucun soucis pour payer ce que je leur dois. Mais si je décide de rester avec eux (disons 3 ans), cela pourrait être un problème de payer 1000 euros d'un seul coup