Auteur Sujet: Viveris recherche 150 ingénieurs et consutants...  (Lu 2043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco POLO

  • Abonné Free fibre
  • *
  • Messages: 2 132
  • FTTH 1 Gb/s sur Paris (75)
Viveris recherche 150 ingénieurs et consutants...
« le: 09 avril 2016 à 00:13:49 »
Viverris cherche à se renforcer dans toute la France, en région parisienne ainsi qu'en Rhône-Alpes, en Midi-Pyrénées, dans l'Est et dans le Nord-Pas-de-Calais.

Le groupe de conseil IT Viveris prévoit d'embaucher plus d'une centaine d'ingénieurs et de consultants en Ile-de-France et en régions pour se renforcer dans les systèmes industriels et techniques et dans l'ingénierie des systèmes d'information. La majorité des offres s'adressent aux jeunes diplômés.

Pour accompagner son développement sur le territoire national, le groupe de conseil et d’ingénierie informatique Viveris prévoit de recruter plus 150 personnes dans l’Hexagone. 60% des postes sont basés en Ile-de-France, la part restante dans les agences régionales du groupe, à Lille, Lyon, Grenoble, Toulouse, Strasbourg, Belfort, ainsi qu’à Montpellier. Plus de 80% des offres s'adressent à des jeunes diplômés ou à des profils ayant moins de 3 ans d'expérience. Seront privilégiés, les candidats ayant une expertise en ingénierie industrielle et technique et en systèmes d'information et de gestion.
AdTech Ad

60% rejoindront le pôle ingénierie industrielle et technique de Viveris, le pourcentage restant sera quant à lui intégré au sein de la division Ingénierie des systèmes d'information du groupe. Les postes visent des ingénieurs en développement logiciel, en systèmes embarqués, en électronique et FPGA - Field-programmable gate array, systèmes et réseaux), de même que des consultants en ERP et en  systèmes d'information. Créé il y a plus de 20 ans, Viveris emploie 765 personnes en France réparties autour de deux pôles d’activité : ingénierie industrielle et technique et ingénierie des systèmes d'informations. L’entreprise a réalisé près de 55 M€ de chiffre d’affaires en 2015.


Article de Véronique Arène