La Fibre

Forum : => La Fibre FTTH (Fiber To The Home) => fibre État du déploiement de la fibre => Discussion démarrée par: Steph le 31 décembre 2021 à 14:17:59

Titre: Crise dans le déploiement de la fibre optique
Posté par: Steph le 31 décembre 2021 à 14:17:59
Bonjour,

J'avais déjà signalé ici https://lafibre.info/ftth-la-fibre-optique-gpon-ou-p2p/telcoporn/msg909851/#msg909851
le coup de force d'Orange contre la Scopelec.

https://www.zdnet.fr/actualites/fibre-orange-debranche-certains-de-ses-sous-traitants-39934085.htm

Réponse des autres FAI qui font de même envers la Sogetrel, qui co-traite à son tour et visiblement, cela commence à clasher!

https://www.clubic.com/connexion-internet/fibre-optique/actualite-400992-fibre-optique-les-prestataires-qui-sous-traitent-le-deploiement-se-mettent-en-greve.html

https://www.youtube.com/watch?v=pVkZJMunask

Fibre optique : les prestataires qui sous-traitent le déploiement se mettent en grève
Les sous-traitants qui assurent le déploiement de la fibre optique pour le compte des opérateurs s'attirent les foudres de leurs prestataires, qui effectuent des blocus.
Titre: Crise dans le déploiement de la fibre optique
Posté par: Shinsakuto le 31 décembre 2021 à 16:58:19
Quand on travaille dans la fibre on pense au titre "A l'ouest rien de nouveau".