La Fibre
Hébergeurs et opérateurs pro / entreprises => Hébergeurs et opérateurs pro / entreprises =>
Free Pro => Discussion démarrée par: JANK24 le 28 juin 2026 à 09:26:12
-
Bonjour
J’ai lu les post sur résiliation , je veux migrer en fait.
Avant de me lancer :
J’ai mon PTO FI XXXX XXXX
J’ai mon RIO
J’ai un portable (avec son RIO)
Je veux migrer vers Free GP [avec POP sans TV.] J’ai Free à la maison et jamais eu de soucis avec le SAV depuis 15 ans : pannes matériels, ligne écrasée etc.. ( il y a même une antenne SAV à la préfecture, très réactive, çà change de chez Pro)
A priori habituellement on souscrit chez Free GP en ligne et « ils s’occupent de tout : résiliation récupération »
Ça ne semblerait pas le cas en venant de Free Pro : il faudrait AUSSI résilier Free Pro (dès qu’on a la confirmation ou peu après) ?
Voir même migrer le portable avant vers Free GP et le lier au compte Free internet ensuite?
Merci si quelqu’un a une expérience.
P.S. : quand j'ai migré de SFR vers FreePro c'était plus simple.
P.P.S. période d'engagement terminée bien entnedu