Auteur Sujet: [Communiqué de presse] Le Forfait Freebox Delta inclut maintenant Amazon Prime  (Lu 14127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

underground78

• Expert
  • Messages: 7 437
  • Orsay (91)
    • FreePON : suivi géographique du déploiement fibre EPON chez Free
Le Forfait Freebox Delta inclut maintenant Amazon Prime !

Free est le 1er opérateur en France à lancer Amazon Prime

Free offre désormais Amazon Prime (d’une valeur de 5,99€/mois) inclus dans le Forfait Freebox Delta, sans aucun coût supplèmentaire. Ce service comprend de nombreux avantages tels que l’accès illimité et exclusif à un catalogue de programmes Amazon Original primés, de films et séries populaires et d’émissions TV avec Prime Video, un accès à 2 millions de titres de musique sans publicité sur Prime Music, la livraison illimitée accélérée et gratuite pour des millions d’articles commandés sur Amazon.fr, l’accès à un catalogue d’ e-books avec Prime Reading, un stockage illimité de photos en haute résolution avec Amazon Photos, ainsi que des services pour les joueurs avec Twitch Prime et un accès prioritaire à certaines Ventes Flash.

Cette offre est disponible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés comme pour les abonnés actuels au Forfait Freebox Delta. Elle est réservée aux nouveaux membres Amazon Prime. Il leur suffit de créer leur compte Amazon Prime dans leur espace abonné sur moncompte.free.fr. Si les abonnés disposent déjà d’un compte Amazon Prime, ils ont la possibilité d’utiliser leur compte Amazon Prime actuel pour accéder à l’interface Prime Video depuis la Freebox Delta et à Prime Music avec Amazon Alexa. Dans ce cas, ils continueront à être facturés par Amazon.

Cette nouveauté démontre une fois de plus l’avance inégalée de la Freebox Delta qui inclut Amazon Prime pour les nouveaux membres Amazon Prime et tous ses avantages dans le Forfait Freebox Delta.

Source : https://www.iliad.fr/presse/2019/CP_291019.pdf

Je ne sais pas si c'est valable aussi pour le forfait Delta S (j'en doute). La limitation aux nouveaux abonnés Prime n'est pas très étonnante mais les personnes déjà abonnées vont pas être ravies...

eruditus

• Client Orange adsl
  • Modérateur
  • Messages: 11 015

thedark

• Abonné RED by SFR fibre FttH
  • Messages: 5 665
  • Réseau Covage
C'est cumulable avec netflix

joel19

• Messages: 1 283
  • Expert en cuistre / Informé /Anti-raciste
    • Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme

C'est en plus.

Pour arriver à vendre leur delta, ils n'avaient que deux solutions : baisser le tarif ou "enrichir" l'offre.

Pour ceux qui sont déjà abonnés à Amazon prime, il faut d'abord qu'ils se désabonnent avant de souscrire chez free ( d'après UF ).

thedark

• Abonné RED by SFR fibre FttH
  • Messages: 5 665
  • Réseau Covage
L'offre devient intéressante, dommage qu'il y a ce foutu player.

C'est en plus.

Oui mais ceux qui ont pris Prime pendant un an, s'ils se désabonnent Amazon rembourse t'il au prorata de ce qu'il reste ?

ajds

• Messages: 1 061
  • 78-TDF Delta 10G+Devialet
Excellente nouvelle.

Et, surprise, le player devialet free, seul sans la freebox server (après résiliation), se met à jour et offre maintenant primevideo en plus de netflix.
Je suis agréablement surpris par free sur ce coup la, bravo !

ajds

• Messages: 1 061
  • 78-TDF Delta 10G+Devialet

Je ne pense pas. J'ai le devialet seul car j'ai résilié free il y a 3 mois. Je suis par ailleurs membre amazon prime et je me suis identifié sur le player et ca juste marche !

• 06
Allez encore un petit effort Free, c'est à dire proposer jusqu'à 2 players TV gratuits à la place du Devialet, et je serai alors bien tenté de retourner chez eux à la fin de mon année chez Orange...
Parce que mine de rien, 49.99 - 49/12 (Amazon) - 7.99 (Netflix) = 37.92€ par mois
Et cela sans engagement
C'est le prix que je paie actuellement chez Orange sur la première année, et ca va passer à 47.99 en mai prochain. Donc même si je garde pas Netflix (la plupart du contenu est daubesque), ca serait encore toujours plus intéressant de passer chez Free.

Mais le Devialet est encore un sacré frein... Si tu me lis Xavier...

• 06

OK c'est automatique sur le player mais comment se fait le lien entre son compte Amazon Prime et l'offre de Free? Y'a un formulaire à remplir chez Free?

Myck205

• Abonné Orange / Sosh 4G/5G
  • Messages: 6 253
  • Free FTTH 10G/SFR Box 9 8Gpartagé/Orange 5XGSPON
[Communiqué de presse] Le Forfait Freebox Delta inclut maintenant Amazon Prime
« Réponse #10 le: 29 octobre 2019 à 12:39:58 »
Super nouvelle merci Free  8) (aller la même pour Disney+  ;D)

alain_p

• Messages: 16 272
  • Delta S 10G-EPON sur Les Ulis (91)
[Communiqué de presse] Le Forfait Freebox Delta inclut maintenant Amazon Prime
« Réponse #11 le: 29 octobre 2019 à 12:45:17 »

...

Il ne faut pas non plus exagérer, n'importe quelle box moderne peut le faire, et d'ailleurs certains le font déjà ou vont le faire il me semble.
Cela va dans le sens "on ne baisse pas les prix, on offre plus de services", mais comme d'autres l'ont souligné, la Devialet reste trop chère.

Il est pratiquement certain que cela ne sera pas disponible pour la Delta S. Mais à quoi bon ? J'ai Amazon Prime, et je regarde les films ou autres sur mon PC, et il y a probablement moyen de les passer sur la TV.