Auteur Sujet: Comment modifier l'image de mon FAI ?  (Lu 8020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manzai

  • Abonné Bbox adsl
  • *
  • Messages: 32
Comment modifier l'image de mon FAI ?
« le: 03 septembre 2013 à 23:14:09 »
Bonsoir !

Serait t-il possible de changer l'image de mon FAI ?

Je ne suis plus client Bbox depuis 3 mois (j'ai eu des soucis) , et ces soucis m'ont forcé à les quitter, malgré 2 ans d'abonnement que j'ai tant aimé . :(

Mon nouvel FAI : SFR Neufbox en ADSL/VDSL .

Merci ;)

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 47 080
    • Twitter LaFibre.info
Comment modifier l'image de mon FAI ?
« Réponse #1 le: 08 septembre 2013 à 21:25:27 »
Nouveauté : il est possible de vous-même changer l’icône de votre FAI et le profil associé.

C'est ce qui permet d'avoir le logo de votre FAI :


1/ Cliquez sur Choix du FAI

Rejoignez votre FAI (Fournisseur d'accès à internet).
Bouygues Telecom / Free / Numericable / Orange et SFR sont en haut de la liste.
Les autres FAI sont classes en dessous par ordre alphabétique (il y a tous les FAI grand public français et les grand FAI étrangers dans des pays francophone).
Si votre FAI n'est pas listé où si vous ne souhaitez pas donner l’information, il faut rejoindre "Autre FAI"


Cliquez sur "Définir en tant que FAI principal" :




2/ Cliquez sur Profil de base, ville et avatar

Il est important d'indiquer sa ville / village avec entre parenthèse le numéro du département, pour aider ceux qui ne connaissent pas. C'est important car le déploiement de la fibre se fait de manière bien différente selon les villes.

SI vous le souhaitez, vous pouvez vous mettre un avatar, une petite icône qui sera affichée à côté de vos messages (en plus de l’icône du FAI qui est lié au FAI principal choisit précédemment)




3/ Cliquez sur Notifications et E-mails

C'est là que vous indiquez si vous souhaitez être prévenu par mail d'une réponse à vos messages.
Certaines personnes aiment être prévenues, d'autres non.
=> Si vous souhaitez ne pas recevoir de mail, décochez la case "Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet."
=> Si vous souhaitez recevoir une notification par mail en cas de réponse, ne touchez à rien.
Vous pouvez également être informé quand une personne poste un message dans un le post qui parle de votre ville ou la section de votre département. Si c'est le cas, il faut cliquer sur le bouton "Notifier" dans la section ou le post qui vous intéresse. Pour supprimer cette notification, c'est ici.




Si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez pas a poser des questions !
Ce site est entièrement sans publicité et géré par des passionnés pour qu'il réponde le plus possible à vos attentes.
Vos données personnelles ne sont jamais communiquées à des tiers et les seuls mails que vous recevez sont ceux que vous souhaitez recevoir (notifications)

jewome62

  • Abonné Bbox fibre
  • *
  • Messages: 247
  • Maureillas-las-Illas
    • Mon site web personnel
Comment modifier l'image de mon FAI ?
« Réponse #2 le: 09 septembre 2013 à 18:18:45 »
Cela veux dire que Viven va pouvoir profiter de ses week-end ??? :D

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 47 080
    • Twitter LaFibre.info
Comment modifier l'image de mon FAI ?
« Réponse #3 le: 09 septembre 2013 à 18:57:02 »
C'est clair que j'aurais du le faire avant...  ;D

butler_fr

  • Client Bbox adsl
  • Modérateur
  • *
  • Messages: 3 605
  • FTTH orange
Comment modifier l'image de mon FAI ?
« Réponse #4 le: 09 septembre 2013 à 22:16:44 »
c'est niquel ça!

C'est clair que j'aurais du le faire avant...  ;D

je pense aussi, je me suis toujours demandé comment tu arrivais à gérer toutes nos demandes!  ;)