Il est étudié la possibilité de lancer la commercialisation sans les DOE finaux pour garantir une ouverture commerciale en mars 2021.
un soucis de route optique,
ça continue encore ces erreurs, depuis le jalon 1 y'a ce soucis.
vraiment des incompétents
Pour Free, oui il n'est pas encore présent sur le RIP, négociation en cours. C'est Free.
Bonjour.
Pour Free, je ne sais pas d'ou sors cette information de plaque aux NRO, vu que c'est dans les PM que les plaques doivent être mise, et une collecte au NRO.
La seul information que j'ai officiellement date de début avril.
Courant mars free demandé la baisse des tarifs , non négociable pour Essonne numérique, annoncé par son président durant les réunions d'informations.
Début avril Iliad et revenu pour rouvrir les discussions...
Je vois pas comment ils peuvent installé , sachant qu'ils passent par les collecte de orange ...
je pense que tu as du voir orange (circet) tiré leur fibre, vu que free loue les liens orange.
Apres je me trompe peut etre...mais les derneires nouvelles n'ont annoncé aucun accord avec free. Sinon ENTHD l'aurait annoncé officiellement.
Moi siC'est un accord pour le génie civil, pas pour la collecte.
C'est le cas a Arpajon et là je sais aussi de quoi je parle...
Et c'est le cas depuis 7 ans
https://www.edcom.fr/23991-deploiement-de-la-fibre-optique-orange-et-free-ont-conclu-un-accord.html
Je pense qu'on dérive un peu trop du sujet. Pour ne pas polluer ce post il serait préférable d'en discuter directement sur le post approprié.
En tous cas, concernant l'implantation de Free sur le réseau Essonne Numérique,et de ce que je peux constater sur le terrain cela va plutôt dans le bon sens.
( Et concernant Tutor, je comprends certains OCEN à ne pas vouloir fournir leurs offres sur un réseau de cette "qualité") fin du HS
J'ai commencé par le Facebook du village.C'est inutile.
https://xpfibre.com/declarer-un-dommage-reseau Voici la bon endroit ;)Et bien vous le croirez si vous voulez mais le boitier cassé que j'ai signalé a été remplacé :D.
Et bien vous le croirez si vous voulez mais le boitier cassé que j'ai signalé a été remplacé :D.Merci le rachat.
Et bien vous le croirez si vous voulez mais le boitier cassé que j'ai signalé a été remplacé :D.Normal.
Bonsoir,Et même que j'y fais du racolage :
Je sais bien, comme ici c'est encore presque tout neuf c'est pour ça que j'essaye alerter tout le monde de faire gaffe avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai commencé par le Facebook du village.
Quand il y a un boitier avec un seul raccordé et qu'il est resté ouvert, ça devrait être simple de retrouver le sagouin, ou tout au moins de prévenir pour les suivants.
Le village n'est pas bien grand, chacun devrait y retrouver ses petits.
Un des PMZ, le mien même si je n'ai rien, endommagé par divers coups de sécateur au hazard sur les jarretières:On voit au mieux quelques jarretière qui ont été coupées pour du nettoyage (mais pas déposées entièrement par flemme ?) mais pas du tout un sabotage ou des coups de sécateur.
On voit au mieux quelques jarretière qui ont été coupées pour du nettoyage (mais pas déposées entièrement par flemme ?) mais pas du tout un sabotage ou des coups de sécateur.Il doit se passer quelque chose d'autre.
Un coup de sécateur ou autre, c'est bien plus efficace que ça (hélas). On en a vu passer ici, rien à voir.
On voit au mieux quelques jarretière qui ont été coupées pour du nettoyage (mais pas déposées entièrement par flemme ?) mais pas du tout un sabotage ou des coups de sécateur.Je pense que tu avais raison, quand j'ai vu le chantier hier en même temps que le gars ouvrait la porte, il ne connaissait pas encore le détail. Il a bossé toute la journée sur les 2 armoires, mais pour le moment tout le monde est loin d'être rétabli.
Un coup de sécateur ou autre, c'est bien plus efficace que ça (hélas). On en a vu passer ici, rien à voir.
les techniciens se seraient venger en sectionnant les jarretières et me propose de me dépanner moyennant 20 euros (et je ne suis pas sur DOU22 mais DOU20), car si il intervient pour Free et donc pour moi, il ne sera pas payer. Il me dit également qu'une personne serait venue le voir pour le même problème que moi et qu'elle aurait payer 20 euros pour qu'il la dépanne. Bref hors de question de rentrer dans ce jeu là et de payer 20 euros. Incroyable cette histoire, mais comme Denis M l'a montré sur Facebook la photo de DOU20 sur accord du technicien qui ne voulait pas être pris en photo de peur qu'on le soupçonne de dégradations, drôle de coincidence.Lors de ma rencontre le ton s'y dirigeait, "je pourrais peut-être...", interrompu quand j'ai dit que j'étais chez Red-SFR et que chez-moi tout roulait encore.