Auteur Sujet: Bing bascule en HTTPS par défaut  (Lu 1884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vivien

  • Administrateur
  • *
  • Messages: 47 076
    • Twitter LaFibre.info
Bing bascule en HTTPS par défaut
« le: 17 juin 2015 à 09:12:42 »
Bing bascule en HTTPS par défaut

Message posté sur le blog de Microsoft et intitulé "Bing Moving to Encrypt Search Traffic by Default" :

Chez Microsoft, nous nous sommes engagés à aider les utilisateurs à garder leurs données personnelles en toute sécurité.

Voilà pourquoi nous soutenons l'initiative de l'industrie à l'utilisation de protocoles TLS dans le cadre de notre effort pour élargir le chiffrement à travers nos réseaux et services. Bing a déjà été offre aux utilisateurs la possibilité de chiffrer le trafic de recherche depuis environ un an et demi maintenant. Dès cet été, nous allons commencer le processus de chiffrement du trafic de recherche par défaut. Cela signifie que le trafic Bing sera de plus en plus en provenance de https://www.bing.com par opposition à https://www.bing.com.

Avec le passage à la recherche chiffrée par défaut, la requête d’un utilisateur sera masquée par un identifiant de sorte que seuls les commerçants et les webmasters pourront identifier les mots clefs utilisés pour le trafic en provenance de Bing. Toutefois, afin de mieux protéger la vie privée de nos utilisateurs, nous n'incluront les termes de la requête utilisés. Nous allons encore fournir quelques mots clés, sans compromettre la sécurité des données des clients à travers nos outils pour webmasters et annonceurs :

- Search Query Terms Report disponible pour Bing Ads UI ou via l'API permet de voir ce que les requêtes de recherche où vos annonces ont été déclenchées et les indicateurs de performance associés tels que les clics, les impressions et les conversions.

- Universal Event Tracking qui fournit des métriques  améliorées (par exemple, taux de rebond, la durée par visite, pages par visite et visites totales) associés à la requête et les mots clés, afin que vous puissiez mieux comprendre la performance de conversion. Pour les annonceurs, le suivi des événements permet le remarketing dans la recherche payée (actuellement en pilote).

- Bing Webmaster Tools qui permet de garder le classement des mots clés utilisés. Avec Bing Webmaster Tools, vous pouvez être sûr que votre site est indexé dans Bing, avoir accès à des outils de recherche et des rapports qui peuvent aider votre classement de recherche et de vous aider à comprendre ce qui a conduit les gens à visiter votre site Web.

Microsoft a depuis longtemps, un profond engagement à aider à protéger les données de nos clients et la sécurité de leurs systèmes. Bien que ce changement peut avoir un impact pour le marketing et les webmasters, nous pensons que fournir une expérience de recherche plus sûr pour nos utilisateurs est important. Avec ce changement, vous serez toujours en mesure de voir Bing comme l'origine (referrer) du trafic chiffré, bien que des outils d'analyse que vous utilisez ont généralement inclus cette information dans leurs rapports sur les moteurs de recherche.

Pour les spécialistes du marketing et les webmasters qui utilisent les données de requêtes passées par le référent Bing, assurez-vous d'utiliser les outils mentionnés ci-dessus pour vous aider à optimiser et à comprendre le trafic de recherche de votre site Web.

Duane Forrester
Sr. Product Manager
Bing


Source : Blog BING, le 15 juin 2015, traduit rapidement de l'Anglais par Vivien GUEANT

corrector

  • Invité
Bing bascule en HTTPS par défaut
« Réponse #1 le: 17 juin 2015 à 09:51:13 »
Quelle salade!

kgersen

  • Modérateur
  • Abonné Bbox fibre
  • *
  • Messages: 9 078
  • Paris (75)
Bing bascule en HTTPS par défaut
« Réponse #2 le: 18 juin 2015 à 01:36:38 »
reddit.com aussi. Bascule définitive le 29 juin.

L'effet boule de neige s'amplifie ?