La Fibre
Forum : => Nord (59) => La Fibre par département => Cap Fibre (59/62 - Axione) => Discussion démarrée par: yannou59 le 11 août 2019 à 20:52:01
-
Bonsoir sur le rip axione il a les opérateurs alternatifs et bt free
J’aimerais savoir quand orange et SFR sera-t-il disponible merci
-
J'ai un doute pour Orange (mais ils ont communiqué dessus), par contre SFR est disponible.
Après comme les autres, ça n'est pas forcement sur TOUS les NROs d'un coup.
-
Oui Orange commence à être dispo sur certains patelins du RIP comme Moeuvres (62)....je ne suis pas loin et j'attends Orange car je ne veux pas changer mon matos qui est déjà compatible fibre et que je fais surtout confiance à leur service client irréprochable jusqu'ici pour l'ADSL en ce qui me concerne( en plus mon AdSL est bon et fonctionne à merveille depuis des années). Sinon je suis éligible Free également mais bon maintenant ce n'est plus tellement moins cher qu'Orange et je ne fais pas confiance au SAV ( mais je me trompe peut être) et j'attends toujours quelqu'un qui , équipé nous affiche les fameux 8 ou 10 Gb vantés dans les pubs.
-
moi aussi j’aimerai bien voir si on peut atteindre le 8gb avec la delta sur rip axione
-
Bonsoir sur le rip axione il a les opérateurs alternatifs et bt free
J’aimerais savoir quand orange et SFR sera-t-il disponible merci
SFR / Red est présent sur pas mal de communes du RIP... Red est largement plus intéressant (selon les promos).
moi aussi j’aimerai bien voir si on peut atteindre le 8gb avec la delta sur rip axione
Oui oui (sous réserve d'avoir une carte réseau 10Gb/s, ça ne court pas les rues, même sur les dernières cartes X570 d'AMD). Même en visant le très haut de gamme, ça reste très souvent bloqué à 1Gb/s.
J'ai un doute pour Orange (mais ils ont communiqué dessus), par contre SFR est disponible.
Oui Orange est dispo sur le RIP (des patelins dans le sud du Pas-de-Calais, non loin de Cambrai + quelques villages du douaisis / valenciennois).
cf la carte axione (qui est incomplète, certains villages éligibles depuis des mois toujours invisibles ; à l'inverse des localités pas encore éligibles sont en couleur) :
https://www.ariase.com/box/carte-fibre-optique?iframe=1&interactive=1&partner=ariase&lat=50.34364311768377&lng=2.325128809283683&zoom=7.7349151906063565
-
moi aussi j’aimerai bien voir si on peut atteindre le 8gb avec la delta sur rip axione
Aucune raison que ce soit différent des autres ZMD, l'infra Free étant supposèment la même.
-
À sommaing sur ecaillon ( 59 ) orange est disponible
-
A Haspres, Orange n’est pas disponible. Et c’est vraiment dommage
-
Orange nous annonce que la fibre est arrivé dans les villes nommées sur la photo.
Mais, en regardant si nous sommes éligibles, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas éligibles à la fibre orange pour le moment.
J’espère pouvoir aller à la réunion d’information.