Auteur Sujet: Club-Internet à Pau ?  (Lu 3917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ryback64

  • Pau Broadband Country (64)
  • Abonné SFR fibre FttH
  • *
  • Messages: 147
  • Lons - 64
Club-Internet à Pau ?
« le: 06 février 2007 à 08:04:52 »
Le dégroupage s'accélère chez Club Internet


Le fournisseur ADSL Club Internet continue d'étendre son réseau haut-débit en France. L'accélération du dégroupage de Club Internet est très nette en ce début d'année.

La cadence de dégroupage de Club Internet est soutenue depuis début 2007. En un peu plus d'un mois, pas moins de 40 nouveaux nœuds de raccordement ont été équipés par l'opérateur.

Saint Brieux, Givors, Pau, Anglet, Montceau les mines et Caen sont les villes qui bénéficient désormais de NRA connectés sur le réseau de Club Internet. Grâce au dégroupage de leur quartier, les internautes peuvent profiter d'offres ADSL multiservices et ne plus payer l'abonnement téléphonique France Télécom.

Rappelons qu'en dégroupage total, Club Internet propose 2 offres ADSL. L'offre Club Internet2 fournit un accès ADSL2+ jusqu'à 19 Mbits (norme IP), ainsi que la téléphonie illimitée VoIP vers les postes fixes en France et dans 40 pays. Les abonnés peuvent bien entendu choisir de garder leur numéro de téléphone via la portabilité gratuite.

L'offre Club Internet3 est de son côté une offre Triple Play qui repose sur un accès ADSL2+, la téléphonie illimitée et un service de TV par ADSL. L'IPTV de Club Internet se compose d'un bouquet gratuit de 50 chaînes, d'un décodeur enregistreur Kiss avec un disque dur de 80 Go et d'une gamme complète de vidéos à la demande.

Depuis début 2007, Club Internet dégroupe plus d'un NRA par jour en moyenne !

Club Internet semble engager dans une vaste vague de dégroupage depuis le début de l'année 2007. En un seul mois, Le compteur de NRA est passé d'un peu plus de 420 à 466 unités dégroupées. Le rythme soutenu de développement du réseau Club Internet a pour objectif de proposer les offres dégroupées à de nouveaux abonnés. La filiale française de Deutsche Telekom améliore son réseau pour assurer le succès de ses offres. Il s'agit aussi de rester dans la course pour rattraper Neuf et Free, tout en marquant à la culotte Darty et Alice.


Source : Ariase le lundi 5 février 2007 par Francois